You are currently viewing Travaux boulevard du Pr. Calmette : modification des accès

Travaux boulevard du Pr. Calmette : modification des accès

Les travaux réalisés sur le boulevard Albert Calmette nécessitent une fermeture quasi complète de l’axe routier du 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗮̀ 𝟲 𝗵 𝗮𝘂 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟯𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝗶𝗻𝗰𝗹𝘂𝘀.

Les travaux seront réalisés durant 7 jours consécutifs, week-end compris. Durant cette période, les accès aux parkings de l’hôpital se feront comme suit :

– le parking des urgences sera accessible par la rue Anatole France (voir plan 1)

– le parking de l’Unité de Soins de Longue Durée sera accessible par la rue Ambroise Paré (voir plan 2).

A l’issue de cette période, les travaux devraient être complétement terminés sur la section située devant l’hôpital (du Bd Chanzy à la rue Marot).

La communauté d’agglomération et la direction du centre hospitalier vous prient de bien vouloir accepter la gêne occasionnée.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Ville de Bergerac en cliquant ici.

Plan travaux hôpital Bergerac