
L'exigence de proposer un parcours de soins
de qualité, individualisé, coordonné et sécurisé.
TRAVAILLER AU CH SAMUEL POZZI PERMET DE BÉNÉFICIER :
- Laboratoire, Pharmacie à usage intérieur
- 6 salles de blocs opératoires neuves
- Maternité niveau 1
- IRM et Scanner avec déploiement du PAQS
- Partenariat chirurgie Publique/Privée
- Urgences : 2 lignes de garde (24H), 1 circuit court (12H), UHCD (10H) 26 000 passages et 680 sorties SMUR en 2020
Le CH de Bergerac est l’établissement hospitalier du grand bergeracois, situé dans le sud de la Dordogne. Doté d’un service d’urgences, d’un bloc opératoire de 6 salles, de 10 services d’hospitalisation dont une Maternité, d’un plateau d’imagerie, d’un laboratoire de biologie médicale et d’une pharmacie à usage interne, notre hôpital met l’accent sur la qualité des soins et le bien-être, à la fois pour les patients et les professionnels de santé.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Prise de poste 01/04/2025
- Missions : Réfèrent identitovigilance
Gestion de la régie
Paramétrage des outils
Participation au management et pilotage du service
Participation à la rédaction des procédures internes au service
Gestion de projets
Gestion de plannings, absentéisme
Encaissement en régie
Facturation et traitement des rejets en facturation
Recouvrement des recettes
Accueil et prise en charge administrative du patient (physique et téléphonique)
Gestion des préadmissions
Diverses tâches administratives réalisées au guichet hors accueil (cartes des urgences, listing laboratoire, bons oranges etc.) - Lieu de travail : Centre Hospitalier de Bergerac
- Conditions d’exercice :
Travail du lundi au vendredi, plage horaire du service 08h à 17h30, 37h30 ;
Possibilité de télétravail
Travail en openspace
Déplacements occasionnels - Profil souhaité du candidat :COMPETENCES REQUISESMaîtrise de la bureautique et de l’informatiqueCapacités rédactionnellesCapacité à appréhender une législation complexe (règles de facturation)Démarche d’amélioration continueQUALITES REQUISESRigueur et sens de l’organisationDiscrétion et sens des relations humainesGestion du stressTravail en équipe, professionnalismeLeadership et force de propositionsAutonomie
Candidature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement.grh@ch-bergerac.fr jusqu’au 14 mars 2025. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de candidature ci-dessous.
Personnes à contacter :
Gwendoline CARDIN
05 53 63 89 15
Formulaire de candidature
Pourquoi nous rejoindre ?
Qui sommes-nous ?

Dr Joëlle FACH
Présidente CME
Contact secrétariat des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
Tél :
05.53.73.48.39
Mail :
recrutement.grh@ch-bergerac.fr