Gestionnaire personnel médical.

L'exigence de proposer un parcours de soins
de qualité, individualisé, coordonné et sécurisé.

TRAVAILLER AU CH SAMUEL POZZI PERMET DE BÉNÉFICIER :

Le CH de Bergerac est l’établissement hospitalier du grand bergeracois, situé dans le sud de la Dordogne. Doté d’un service d’urgences, d’un bloc opératoire de 6 salles, de 10 services d’hospitalisation dont une Maternité, d’un plateau d’imagerie, d’un laboratoire de biologie médicale et d’une pharmacie à usage interne, notre hôpital met l’accent sur la qualité des soins et le bien-être, à la fois pour les patients et les professionnels de santé.

DESCRIPTION DU POSTE :

  • Prise de poste dès que possible.
  • Missions : Pour le Centre Hospitalier Samuel Pozzi de Bergerac, assure la gestion administrative et statutaire du personnel médical.Accueil et information auprès des praticiens de l’établissement (droits statutaires, carrière)
    Contrôle de l’application de la règlementation
    Constitution, élaboration et suivi des dossiers et des contrats du personnel médical.
    Saisie, suivi des éléments variables et contrôle des paies du personnel médical.
    Contrôle et supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes).
    Suivi et gestion du temps de travail, temps additionnel, compte épargne temps
    Impression des plannings, suivi et contrôle
    Recensement des besoins en intérim et gestion des demandes auprès des différentes agences
    Simulation de salaire
    Saisie et contrôle des paies
    Assurer la gestion et le suivi des absences (CA/RTT, maladie, longue maladie, longue durée, accident de travail, maternité, paternité, grève), et des indemnités journalières
    Rédaction de courriers divers, de décisions, d’attestations, de note et d’attestation pôle emploi.
    Gestion des internes (agréments, évaluation, accueil, gestion administrative, planning des gardes mensuelles et mise en paie)
    Suivi des conventions de mise à disposition, d’activité partagée (élaboration et suivi des conventions).
    Mandatement hors paie
    Participation à l’élaboration des élections pour la commission médicale d’établissement (CME)
    Elaborer des statistiques et listings divers (bilans, études prévisionnelles, listing du personnel médical…).
    Suivi du tableau des effectifs médicaux
    Effectuer le classement et l’archivage.
  • Lieu de travail : Centre Hospitalier de Bergerac
  • Conditions d’exercice :
    35 h
    9 h – 16 h du lundi au vendredi
  • Profil souhaité du candidat :
    Discrétion, Travail en équipe, Relationnel
    Organisation, méthodologie, rigueur
    Rendre compte
    Disponibilité, Ponctualité
    Capacité d’adaptation, Gérer les priorités
    Expérience professionnelle appréciée : Ressources Humaines.Connaissances particulières requises : Statut Fonction Publique Hospitalière

Candidature

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement.grh@ch-bergerac.fr jusqu’au 12 décembre 2024. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de candidature ci-dessous.

Personnes à contacter :
Valérie DUPREZ 05 53 73 48 76
Jenna MARCAILLOU 05 53 63 86 04

Formulaire de candidature

Pourquoi nous rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

Photo du Directeur de l'hôpital

M. Mathieu LABAT

Directeur

Dr Joëlle FACH

Présidente CME

Contact secrétariat des Ressources Humaines et des Affaires Médicales

Tél :
05.53.73.48.39

Mail :
recrutement.grh@ch-bergerac.fr