L'exigence de proposer un parcours de soins
de qualité, individualisé, coordonné et sécurisé.
TRAVAILLER AU CH SAMUEL POZZI PERMET DE BÉNÉFICIER :
- Laboratoire, Pharmacie à usage intérieur
- 6 salles de blocs opératoires neuves
- Maternité niveau 1
- IRM et Scanner avec déploiement du PAQS
- Partenariat chirurgie Publique/Privée
- Urgences : 2 lignes de garde (24H), 1 circuit court (12H), UHCD (10H) 26 000 passages et 680 sorties SMUR en 2020
Le CH de Bergerac est l’établissement hospitalier du grand bergeracois, situé dans le sud de la Dordogne. Doté d’un service d’urgences, d’un bloc opératoire de 6 salles, de 10 services d’hospitalisation dont une Maternité, d’un plateau d’imagerie, d’un laboratoire de biologie médicale et d’une pharmacie à usage interne, notre hôpital met l’accent sur la qualité des soins et le bien-être, à la fois pour les patients et les professionnels de santé.
DESCRIPTION DU POSTE :
- Prise de poste dès que possible.
- Missions : Pour le Centre Hospitalier Samuel Pozzi de Bergerac, assure la gestion administrative et statutaire du personnel médical.Accueil et information auprès des praticiens de l’établissement (droits statutaires, carrière)
Contrôle de l’application de la règlementation
Constitution, élaboration et suivi des dossiers et des contrats du personnel médical.
Saisie, suivi des éléments variables et contrôle des paies du personnel médical.
Contrôle et supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes).
Suivi et gestion du temps de travail, temps additionnel, compte épargne temps
Impression des plannings, suivi et contrôle
Recensement des besoins en intérim et gestion des demandes auprès des différentes agences
Simulation de salaire
Saisie et contrôle des paies
Assurer la gestion et le suivi des absences (CA/RTT, maladie, longue maladie, longue durée, accident de travail, maternité, paternité, grève), et des indemnités journalières
Rédaction de courriers divers, de décisions, d’attestations, de note et d’attestation pôle emploi.
Gestion des internes (agréments, évaluation, accueil, gestion administrative, planning des gardes mensuelles et mise en paie)
Suivi des conventions de mise à disposition, d’activité partagée (élaboration et suivi des conventions).
Mandatement hors paie
Participation à l’élaboration des élections pour la commission médicale d’établissement (CME)
Elaborer des statistiques et listings divers (bilans, études prévisionnelles, listing du personnel médical…).
Suivi du tableau des effectifs médicaux
Effectuer le classement et l’archivage. - Lieu de travail : Centre Hospitalier de Bergerac
- Conditions d’exercice :
35 h
9 h – 16 h du lundi au vendredi - Profil souhaité du candidat :
Discrétion, Travail en équipe, Relationnel
Organisation, méthodologie, rigueur
Rendre compte
Disponibilité, Ponctualité
Capacité d’adaptation, Gérer les priorités
Expérience professionnelle appréciée : Ressources Humaines.Connaissances particulières requises : Statut Fonction Publique Hospitalière
Candidature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement.grh@ch-bergerac.fr jusqu’au 12 décembre 2024. Vous pouvez aussi compléter le formulaire de candidature ci-dessous.
Personnes à contacter :
Valérie DUPREZ 05 53 73 48 76
Jenna MARCAILLOU 05 53 63 86 04
Formulaire de candidature
Pourquoi nous rejoindre ?
Qui sommes-nous ?
Dr Joëlle FACH
Présidente CME
Contact secrétariat des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
Tél :
05.53.73.48.39
Mail :
recrutement.grh@ch-bergerac.fr